Le PRIX de cet OUTIL PARKSIDE a BAISSÉ ! Catalogue LIDL arrivage bricolage du 26 septembre 2022

Catalogue Lidl bricolage Parkside arrivage de la semaine du lundi 26 septembre 2022.

Alerte arrivages sur Facebook ou Twitter ou s’abonner à la newsletter


Salut la compagnie !

Lundi 26 septembre 2022, c’est le retour de la gamme de bricolage Parkside chez Lidl. Et malgré les apparences, il y a quand même quelques bonnes surprises, alors sans plus attendre découvrons ce qui nous attend en rayon.

Premier outil de ce lundi 26 septembre, la ponceuse multisupports Parkside. Pour les travaux de préparation des murs et des sols, des cloisons sèches ou des surfaces en bois

Mais ce qui est surtout intéressant ici, c’est le prix : 49.99. Si l’on remontre à quelque mois auparavant, et plus précisément à la date du jeudi 16 juin 2022, on peut constater que le prix de cette ponceuse à baisser de 10 euros ! Pour preuve la page du catalogue du jeudi 16 juin, que vous pouvez également retrouver en description. Alors autant quand un prix augmente, je suis le premier à vous en informer, autant quand celui-ci baisse, c’est important de le souligner également !

Bref, un produit qui récolte la note de 4.5/5 avec 89 % de recommandations clients sur un petit total de 13 évaluations.

Pinces-étaux, accessoires pour perceuse-meuleuse de précision et aimant, plateau ou barrette magnétique seront aussi de la partie ce lundi.

On poursuit avec le set de brosses métalliques, gants de travail, fil fourré et spray pour soudure

Deuxième outil important de ce lundi, la meuleuse d’angle Parkside vendu à 47 euros. Son prix n’a pas bougé depuis sa dernière apparition datant du 27 juin dernier.

Concernant les avis clients, ils sont relativement positifs dans leurs majorités avec une note de 4.4/5 sur un total de 384 évaluations. D’ailleurs, si vous avez aussi un avis, n’hésitez à le partager avec la communauté !

On poursuit avec les crochet ou support pour tuyau, assortiment
De petites pièces, vernis et spatules

Enfin, on termine ces arrivages bricolage avec l’étagère métallique, set de tournevis et set de limes d’atelier.

Eh bien voilà, on a fait le tour de catalogue bricolage lidl du lundi 26 septembre 2022. Finalement pas grand à se mettre sous la dent et surtout pas de nouveauté. Seul point fort, la baisse du prix de la ponceuse qui fera peut-être des heureux. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé dans l’espace commentaire, j’attends vos retours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *