Catalogue Brico E.Leclerc du 25 juillet au 12 août 2023

Catalogue Brico E.Leclerc arrivage du mardi 25 juillet au samedi 12 août 2023.

Alerte arrivages sur Facebook ou Twitter ou s’abonner à la newsletter

Salut la compagnie,

C’est parti pour découvrir le nouveau catalogue Brico E.Leclerc du mardi 25 juillet au samedi 12 août 2023.

Et puisqu’il s’agit d’un catalogue très dense, j’ai ajouté un sommaire, disponible dans la description ou directement sur la barre de lecture de la vidéo, afin de vous permettre de choisir la catégorie qui vous intéresse !

On commence donc avec un arrivage spécial rangement. Si vous cherchez de la place pour vos vêtements,  Brico E.Leclerc proposera des kits dressing avec des prix allant de 40 à 179 euros.

On poursuit avec les portes de placard coulissantes à retrouver à partir de 55 euros.

Il y aura également des remises sur l’aménagement sur mesures de la gamme optimum.

Concernant les rangements sous comble, on retrouvera aussi des portes de placard et des meubles sous-comble.

Et justement en parlant d’aménagement sur mesure, vous retrouverez ici toutes les pièces pour constituer votre dressing : à savoir caissons de rangements, portes et joues, tiroirs et tablettes et accessoires.

En vrac, les magasins Brico E.Leclerc proposeront aussi les consoles et crémaillères simple, équerre emboutie, tablette en sapin ou en pin ainsi que le lot de 3 étagères cube.

Pour ranger votre matos de bricolage ou tout autres objets emcombrants, une large sélection d’étagères pour charge lourde sera disponible en magasin.

Et pour les objets d’une taille plus raisonnable, vous pouvez opter pour les armoires haute ou basse, ainsi que les bacs de manutention et malle de rangement.

A noté que la table pliante sera également disponible en rayon.

On termine finalement ces arrivages rangement avec le bloc 3 tiroirs, plateau mélaminé blanc, lot de 3 caisses déco à lattes, mini tour de rangement 3 tiroirs a4, lot de dessous de lit 35 litres et lot de 5 sacs compression.

Un déménagement de prévu ? Ces produits peuvent vous intéresser : rouleau de film à bulle, kit de 3 rouleaux adhésifs, carton de déménagement, mais bon je vous conseille de demander dans n’importe quels supermarchés, ils vous en donnent.

On continue avec le marchepied 2 marches, diable spécial escalier et lot de 2 tréteaux.

On file au rayon salle de bain maintenant où nous attendent les colonnes et cabines de douche, ainsi que l’ensemble meuble vasque à poser + miroir, paroi à l’italienne et receveur.

On retrouvera aussi les chauffe-eau, armoire de toilette et pack WC ou pack WC suspendu.

Attention où vous mettez les pieds, on s’apprête à poser le carrelage, et pour les murs d’intérieurs il y a, au choix : mosaïque, faïence blanc mat et dalle mural.

Ce n’est pas terminé puisqu’on retrouvera aussi une sélection de sol vinyle.

Et on termine ces revêtements de sol par le sol stratifié avec des prix allant de 10 à 45 euros le m2.

Enfin, il y a encore du choix coté revêtement pour mur avec du lambris et papier peint palmier éventail.

On passe au rayon peinture d’intérieur maintenant avec de la peinture mur et plafond, multi-supports, sous-couche universelle et toile de rénovation.

Après l’intérieur, on s’attaque à l’extérieur avec de la peinture façade multi-supports, peinture fer extérieur, peinture bois extrême et crépi rustique.

Et on en profite tant quand on est en extérieur pour découvrir les aménagements avec l’échelle multi-positions 3 x 9 ou 3 x 7 échelons, les plaques polycarbonate et les plaques acier imitation tuile.

Pour ranger votre matos de jardin, vous pourrez compter sur les abri de jardin ou boite de rangement et malle de jardin.

Pour la voiture, il y aura ce carport.

Enfin, si vous souhaitez changer de boite aux lettres, il y a le modèle balthazar en magasin. Et c’est votre facteur qui va être content de voir une boite aux lettres toute neuve.

On poursuit nos aménagements avec les sols d’extérieurs : dalles et lames de terrasse, gravillons calcaire, géotextile, dalle lisse ainsi que mortier et béton.

On termine finalement ces arrivages extérieurs avec les canisses, brise-vue, panneau droit tressé et paillon.

On jette un rapide coup d’oeil rayon cuisine et aménagement d’intérieur avec la cuisinette, le tabouret de bar hauteur réglable, porte extensible PVC, bloc-porte chêne, escalier modulaire et escalier de meunier.

On passe aux outillages maintenant, en commençant par la gamme d’outils 18v one+ de ryobi : visseuse à choc, perceuse-visseuse à percussion brushless, meuleuse d’angle, ponceuse excentrique, scie sauteuse et scie sabre.

On poursuit avec le rénovateur extérieur 1300w, le décapeur thermique 2000w, la carrelette électrique 45w ainsi qu’une sélection de nettoyeur haute pression de chez Foxter, la marque Leclerc, mais aussi Stanley et Macafer.

On retrouvera également en rayon le compresseur coaxial sans cuve, le kit d’accessoires pour compresseur, le compresseur coaxial 50l, le groupe électrogène 2400w et l’aspirateur eau et poussière.

On a presque terminé ce catalogue, mais juste avant petit détour rayon isolation et second œuvre avec les isolants, mortier adhésifs et enduits pour joints.

On continue avec le lève plaque qui sera accompagné des plaques de plâtre, montant, fourrure et kit VMC.

On termine finalement ce catalogue rayon chauffage avec les poêles à granulés, foyer à bois, inser à granules, poêle à bois en fonte et évidemment des granulés à bois.

Toujours rayon chauffage, on retrouvera les sèche-serviette et radiateurs.

Et bien voilà, on a fait le tour de ces arrivages Brico E.Leclerc du mardi 25 juillet au samedi 12 août 2023. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et si vous avez apprécié cette vidéo, n’oubliez pas à de vous abonner et de laisser un petit pouce en l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *