Protections solaires sans crème solaire

1) Maillot de bain femme anti UV


SYROKAN maillot de bain Rash Guard

Madame ou mademoiselle, votre peau est sensible et vous en avez marre de vous badigeonner de crème solaire toutes les 2 heures sur la plage ? Vous avec bien raison ! Après tout, les vacances sont faites pour oublier les corvées et non pas pour en créer d’autres.

Alors, ce maillot de bain qui garantit un indice de protection UV de 50+ est fait pour vous. Il vous protégera du soleil aussi bien dans l’eau que sur le sable, car il dispose d’une capuche et de manches longues. Il ne vous restera plus qu’à protéger vos jambes. Ce maillot est disponible en couleur bleue navy et noire. Ah bon ?

Alors, là je vous arrête tout de suite, ce maillot ne ressemble en rien à une burka de plage, loin de là. D’ailleurs la marque SYROKAN a la réputation de créer des maillots de bain gainant qui valorisent le corps des femmes quelles soient rondes, à forte poitrine ou avec une petite brioche (ou pas).

Et sur le transat, optez pour une blouse anti UV !

2) Blouse femme anti UV

Cette blouse en coton vous protégera du soleil, en tout cas tout aussi bien qu’un t-shirt et un bermuda, car elle dispose de manches longues et elle tombe jusqu’aux genoux. Elle a de plus l’avantage d’être très légère, ce qui vous permettra de profiter de votre chaise longue sans suer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *