Histoires pour enfants sages et parents fainéants

1) Lunii la fabrique à Histoires


Lunii, Fabrique à Histoires

Les enfants et les histoires pour s’endormir, une véritable histoire d’amour justement. Mais que faire quand vous êtes en panne d’inspiration, que vous avez épuisé tous les livres pour enfants de la bibliothèque ou que vous êtes tout simplement trop fatigués ?

Si je vous disais que ce produit va régler tous vos problèmes ? Vous ne révez pas, Lunii la fabrique à histoires conte à vos enfants pas moins de 48 histoires fantastiques. C’est simple : votre enfant choisit son héros, son univers, le personnage secondaire ainsi que l’objet … et la fabrique s’occupe de leur concocter une incroyable aventure. Et si les 48 histoires offertes à l’achat du produit ne vous suffisent pas, vous pourrez en retrouvez plus de 95 autres sur le Luniistore. Le petit plus, Lunii ne produit aucune ondes donc aucun danger pour vos enfants !

Vous préférez une solution plus authentique et moins chère ?

2) Les belles histoires du soir pour s’endormir


Les belles histoires du soir pour s’endormir

J’aurai pu vous conseiller d’aller sur Youtube, qui est une véritable médiathèque à histoires pour enfants, mais les écrans avant d’aller dormir ce n’est pas la meilleure solution.

Si vous cherchez une solution moins chère et plus authentique alors « Les belles histoires du soir pour s’endormir » sont faites pour vous et vos enfants ! Magnifique recueil d’histoires courtes qui enchanteront vos enfants et les aideront à s’endormir.